jeudi 10 avril 2014

Photos-z'en vrac!

Quelques photos prises depuis le début du mois
Tout d'abord le premier avril, avec une partie de balle en bordure de forêt

Prosper joue les beaux gosses

 Oups, vautrage
 Non, tu ne m'as pas pris en photo en train de me vautrer. Et même si tu l'avais fait, tu n'irais certainement pas publier cette photo sur le net, hein?
Open wide!

Prosper qui garde SA balle xD Je précise que j'avais une balle par chien, mais bien sûr Yorick voulait toujours courir après celle de Prosper

Yorick continue sa croisade contre les déchets qui traînent en forêt
 Je le maîtrise! Tout est sous contrôle!
Justice will prevail!

Puis la partie de balle du 6 avril. J'ai emmené les deux chiens séparément cette fois-ci, car avoir toujours Yorick accroché aux basques pendant le jeu est fatiguant pour Prosper

 Baballe!
 OMNOMNMNOMNOM

Et Yorick ensuite


Et enfin les photos de la sortie au parc du 7 avril
On commence par un bain de pattes

On profite du beau temps
Puis on va voir les copains teckels...
...et on se fait jeter par le copain bouledogue XD
 REVENGE!
Pendant ce temps, Prosper s'éclate tout seul avec sa balle
 On se fait courser par un razibus...
 Prosper, toujours dans son coin, toujours avec sa balle, reçoit quand même de temps en temps la visite de son copain Fenji le york
Mais... que vois-je au loin?
 Un nouveau copain!
Il s'appelle Scooby, est un border collie et Yorick est tout content de trouver un copain qui joue "berger" aussi (= qui troupeaute les autres chiens xD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire