jeudi 6 mars 2014

Farniente au soleil

Avec le retour du beau temps et de températures plus clémentes (même si ce n'est pas comme s'il avait fait bien froid cet hiver ceci dit), c'est le temps idéal pour profiter du jardin.
Yorick découvre les joies des heures passées dehors à jouer, explorer, se vautrer dans l'herbe, gober les mouches (un futur champion international, je vous assure), sans oublier une rencontre avec un nouvel adversaire redoutable (!) tandis que Prosper retrouve sa place favorite sur la terrasse.


Même la minette fait l'effort de supporter le petit nouveau pourtant bien remuant

Yorick prend la pose "Anubis"... (alias : "Tiens il y a un truc là-bas qui m'intéresse")

Et la suite logique "Je crois que je vais aller le voir, ce truc"

Mais quel est donc ce truc?

C'est bizarre... Le chat y boit, mais comment fait-on?

Raaah, que c'est énervant!




Peut-être qu'il me donnera de l'eau si j'imite l'otarie?

Au final, Yorick est allé boire de l'eau dans sa gamelle, ce qui s'est avéré beaucoup plus simple...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire