mercredi 12 février 2014

Allons-y!

Bienvenue sur le blog "What Got a Spitz" ! 

Après quelques temps d'hésitation, je me suis enfin décidée à ouvrir ce blog, consacré avant tout à mes chiens Prosper et Yorick. Je préfère en effet garder ma galerie DeviantART pour mes dessins, mais je souhaitais également partager les (parfois nombreuses) photos de mes chiens, d'où la création de ce blog.

Mais je ne me contenterai pas de poster uniquement des photos de mes deux poilus : je parlerai aussi de temps en temps d'éducation, de sports canins, de comportement, d'alimentation, tout ce qui peut toucher les chiens en général. Car, vous l'aurez sans doute compris, les chiens, c'est une passion chez moi.

Le blog est encore en cours de création, mais il s'étoffera d'ici peu et changera peut-être aussi au fur et à mesure que je trouve les différentes fonctionnalités disponibles.

A bientôt pour les présentations des deux poilus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire