mardi 14 juillet 2015

So what's new?

Bonjour à tous!

Comme vous l'avez sans doute remarqué, il y a du nouveau sur le blog. Celui-ci a en effet changé de nom (et d'adresse, désolé si vous avez eu du mal à le retrouver...). "What Got A Spitz" est devenu "Tails of Two Doggies" ("Queues de Deux Toutous")
En effet, n'ayant pas vraiment d'idée qui me plaisait j'avais choisi le nom initial un peu par défaut. C'était censé être un jeu de mots sur le nom de la race de Yorick, mais il faut avouer qu'il n'était pas génial, et surtout il n'avait aucune signification
De plus, le fait que cela soit une référence à la race de Yorick laissait un peu Prosper de côté - or, ce n'est pas parce que mon vieux commence à traîner la patte qu'il est hors course!

Le nouveau titre a l'avantage de faire référence à la fois à mes deux chiens (bien que la queue de Prosper ne fait guère plus de quelques centimètres) mais également à mes études d'anglais (certains auront peut-être reconnu la référence au livre de Dickens "A Tale of Two Cities", en français "le Conte de deux Cités")
Et oui, l'humain fait quand même aussi partie de l'équipe: c'est moi qui prends les photos et conduit la voiture à destination (même si Yorick et son mal des transports préfèreraient utiliser la téléportation et aimeraient bien se passer de la voiture ='D )

En bon flemmard je me suis arrêté là pour le moment, mais un nouveau header avec le nouveau nom du blog est en cours de réalisation.

Une autre "nouveauté", c'est le début de l'expérience "camping avec les toutous", dans la tente et dans la voiture, mais ça, c'est pour un article à venir =)

A bientôt donc!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire