mercredi 18 juin 2014

De retour!

Un mois sans nouvelles, ça commence à faire long!
Il s'est passé pas mal de choses, séjour en Bretagne et Normandie entre autres pour trouver un appart'... Bref, le mois passé a été assez chargé.
J'ai assez peu de photos du séjour car souvent il pleuvait j'oubliais d'emmener mon appareil avec moi. En fait je n'ai que des photos de Normandie. J'espère que j'arriverai à vaincre ma flemme légendaire d'ici peu pour les poster sur le blog

J'en profite pour signaler la création d'une rubrique "liens" sur le blog, pour y accéder il suffit de cliquer sur l'onglet qui se trouve sous la bannière d'en-tête ;)

Sur ce... Je m'en vais essayer d'échapper à la chaleur torride du grand Sud (sérieusement, on a eu un gros choc thermique au retour de Normandie ._.)
Certains ont trouvé le truc on dirait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire