mercredi 24 décembre 2014

Happy Holidogs

Hello tout le monde, c'est le Hobbit au clavier (parce que la maîtresse est occupée à faire les mousses au chocolat pour le dessert, enfin, en mangeant la moitié de la pâte au passage. Et après elle nous traite de morfales...)

Pour la fin d'année, on est tous redescendus en Provence, la maîtresse, le vieux ronchon et moi. Le voyage n'a pas été très agréable, on nous avait dit 6h de train mais on en a eu 8, à la fin j'avais très très envie de faire pipi!
Enfin bref, on est arrivés, et dans les jours qui ont suivi on a décoré la grande maison! C'est bizarre comme coutume, c'est la première fois que je vois ça, mais ça a été marrant et j'ai bien écouté ma maîtresse quand elle m'a fait poser devant l'arbre. Et je n'ai mangé aucune guirlande (même si j'en avais très envie).

(Le vieux ronchon n'a pas fait de séance photo parce qu'il était en train de roupiller. En fait, depuis notre retour dans le sud, il passe la majeure partie de son temps à roupiller soit-disant à cause de sa "hanche qui fait mal". Quel flemmard)

 Ma maîtresse dit que la photo est toute pourrie parce qu'elle n'avait pas son appareil photo, juste celui de sa mère, et que comme il est moins performant elle n'a pas pu "bidouiller correctement les choses", comme elle dit. Je trouve qu'elle exagère, ma simple présence classieuse la rend super belle, non?

Je vous laisse, apparemment les mousses au chocolat sont finies et maintenant elle veut qu'on regarde ensemble à la télé des histoires de docteurs dans des cabines téléphoniques volantes ou des trucs comme ça. Oui je sais, elle est bizarre, mais elle est sympa, puis une invitation à se vautrer sur le lit, ça ne se refuse pas!

Bonne fin d'année!

2 commentaires:

  1. Oh a belle boule !
    Un plaisir de retourner sur ton blog, bonne année à vous, et gare aux daleks !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire (bonne année aussi du coup ^^), et t'inquiètes, je pense que Yorick doit avoir un lien de parenté lointain avec les Daleks... Je vois pas trop comment expliquer autrement ses crises de "exterminate paper now!" xD

    RépondreSupprimer